MOT DU DIRECTEUR

Dans les chantiers de modernisation du continent, une priorité particulière est accordée à la recherche, l’épanouissement et la monté en compétences des cadres supérieurs et intermédiaires de l’administration, tant publiques que privées.
Identifiées avec rigueur, formées avec professionnalisme et accompagnées avec précision, ces compétences sont les enjeux majeurs des entreprises africaines.
La création de notre cabinet par des experts subsahariens, marocains et internationaux procède donc à cette volonté d’accompagner les dynamiques qui s’imposent aux défis de la compétitivité et de la modernité de notre chère Afrique.
L’ambition renouvelée pour la formation, le conseil et l’accompagnement que nous manifestons à l’attention de nos clients constituent aussi bien une opportunité pour les entreprises privées que publiques, c’est pourquoi nous poursuivons une stratégie de développement d’offre de prestation axée sur la monté en performances et en compétences de nos partenaires.
L’offre que nous proposons est adaptée en permanence aux évolutions des marchés et métiers et couvre l’ensemble des domaines transversaux et sectoriels de l’entreprise.
Afin de répondre à des besoins à la carte, nous proposons désormais en plus des séminaires inter-entreprises au Maroc et Abidjan, des formations sur mesure dans vos locaux, à l’international, en français et en anglais.
En espérant que la lecture de ce catalogue vous apportera les réponses attendues en matière de formation, conseils, et recrutements nous souhaitons vous dire que l’ensemble de nos équipes se tiennent à votre disposition pour un accompagnement personnalisé et optimal dans le but de faire de vos défis les nôtres.

 

 Directeur Général
Arnauld W YENGO